L'Ordre des Lys et du Serpent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Yorhia
Yorhia
Plume
Conteur
Publiez 10 messages
Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2022

S'Yor [En cours] Empty S'Yor [En cours]

Mer 20 Juil - 5:20
S'Yor [En cours] Vxp2S'YorS'Yor [En cours] Vxp2
L'ATTENDRISSEUR DE CHAIR

Identité
Nom avec particule : S'Yor
Nom: Yor
Date de Naissance : 23 Âtrefeu 2E 556 (34ans en 590)
Signe de Naissance : La Dame ?
Race : Khajiit
Rôle : Prisonnier / Ex-Mercenaire
Politique : N'apprécie guère la politique
Spécialité Primaire : Arme et bouclier
Spécialité Secondaire : Nécromancie, autre ?
Obédience : ?
Communauté : L'ordre des imbéciles (l'ordre du lys et du serpent)

Apparence
S'Yor [En cours] 6gii
Détail : A l'épaule gauche plus basse que l'autre. (côté bouclier donc)
Raison : Lors de l'attaque de la maison de guilde à Rimmen, S'Yor, qui était à cette époque missionner par le cercle des dagues, c'est fait massacré l'épaule par Frigga la déboiteuse.

Personnalité

MBTI: ISTP (Le Virtuose)

Ce Khajiit ci à toujours été sur la route. Ses pas, peut-être, un jour le conduiront sur les sables chauds d'Elsweyr, mais pour l'instant, il ne laisse derrière lui que malheur et désolation. C'est une Vive-griffe avide de grandeur, de richesse et de liberté. Un guerrier aussi bien dans l'esprit que durant sa vie toute entière. C'est un sacré débrouillard qui estime n'avoir besoin de personne pour accomplir ce en quoi Nirn le destine. Hier est derrière, et il compte bien ne plus jamais être retenu par des fers. Plus jamais il ne sera l'esclave de la volonté d'un autre. Il se battra jusqu'à ce qu'il obtienne vengeance pour le début de sa misérable vie. Il fera déferlé les coups sans retenues, dressant les corps de ses camardes défunt dans un seul et unique but protéger son propre rêve. Le rêve de tout ceux qui ont péris à ses côtés : "Etre libre". En conséquence de quoi, l'impitoyable S'Yor méprise la race des dunmers, ceux là même qui réduisent en esclavage Khajiit tout come Argoniens. Peut-être que S'Yor n'aurait jamais apprit ce sombre art occulte qu'est la nécromancie si ses bourreaux n'en était pas eux même adepte. Quoi qu'il en sois, ces griffes là ne sont pas aimable envers autrui. Sa confiance n'est pas gratuite et il faudra certainement le payer ou faire vos preuves pour montré qu'il y à d'autres voix que la violence pour trouver sa place en Tamriel.

Histoire
M'Yor (Pour désigner un enfant ou un apprenti)
J'Yor (Célibataire, jeune adulte)
S'Yor (Pour désigner une personne adulte)

Terminé l'histoire sur 590 aka la chrono actuelle

Le Cercle des dagues (les services secrets  de l'Alliance) emploie S'Yor avec Brina, Pierre et Jan (des malfrats) pour pas se salir les mains et intervenir dans une affaire à Rimmen en Elsweyr. Ils torturent et tuent Mazar, qu'ils ont confondu avec Hamir, afin de connaître l'emplacement du colis (Kiara) qu'ils doivent récupéré. Ils tente de tuer Hamir et de retrouver la princesse Kiara Al'Rihad pour une somme conséquente d'or. S'Yor à très peu de considération pour la guilde de l'ordre du Lys et du Serpent. Le Khajiit étant persuader que ses adversaires ne valent pas mieux que des ragnards. Ils sont, selon-lui, mener par le bout du nez par un brin de bonne femme n'ayant rien à faire à la tête d'un groupe d'hommes armé et compte bien ramené les fesses de celle-ci dans sa prison doré afin de toucher la généreuse récompense qu'il y a à la clef.


Est esclave jusqu'en 2E 572, lors de la fondation du pacte de Coeurébène, il est affranchi de son statut d'esclave.
2E 581 : La fondation du domaine aldmeri cause de la méfiante vis à vis de son statut de Khajiit. S'Yor prendra ses clic et ses clacs pour aller en dehors des territoires du pacte de Coeurbène pour échapper aux persécutions 
2E 590 ---

Note pour m'aider :


HS : Les idées sont un peu en vrac pour le moment des trucs peuvent aussi bien apparaitre comme disparaitre pour le moment ^^'

Betsy et Haki Reinhardt aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum