L'Ordre des Lys et du Serpent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Général Patafouin
Général Patafouin
Rédacteur en chef
Enchanté !
Créez votre 1ère fiche de personnage
Oh Capitaine, mon Capitaine
Le MJ et Capitaine du navire ! Trrremblez !
Historien Royal
Publiez 100 messages
Messages : 194
Date d'inscription : 28/03/2022
Localisation : Si je ne suis pas au Couchant, cherchez-moi à la Tombe du Fin-Fond. Chez Madame Caprice, plus précisément.
https://lys-et-serpent.forumactif.com

Magisterium - Mode d'emploi sur le discord Empty Magisterium - Mode d'emploi sur le discord

Jeu 26 Jan - 13:32
Il est aussi possible de faire du RP au Magisterium en dehors des cours prévus. Voici une petite aide sur son fonctionnement :

  • Sur discord, dans la boîte à roleplay, se rendre dans la section "magisterium"


Magisterium - Mode d'emploi sur le discord Captur13




  • Pour commencer, n'oubliez pas de passer la catégorie en galerie, beaucoup plus lisible et esthétique


Magisterium - Mode d'emploi sur le discord Captur15




  • Vous pouvez désormais publier vos lettres dans le bureau de la Directrice, mais vous pouvez aussi (si vous faites déjà partie du Magisterium) utiliser cet espace pour aller directement à sa rencontre !


Magisterium - Mode d'emploi sur le discord Captur16




  • Des espaces ont été prévus pour que vous puissiez échanger et faire vivre l'école en dehors des cours, vos personnages peuvent donc se rendre dans les salles principales pour y retrouver camarades et professeurs...


Magisterium - Mode d'emploi sur le discord Captur17




  • Vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour les duels, un tout nouveau mode de jeu où affronter vos camarades en combat singulier, grimper dans le classement, gagner des récompenses et apprendre de nouveaux sorts ! ✨


Magisterium - Mode d'emploi sur le discord Captur18




  • N'oubliez pas de vous abonner aux posts pour savoir qui se trouve où !


Magisterium - Mode d'emploi sur le discord Captur19
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum