L'Ordre des Lys et du Serpent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
hoseinan
Plume
Plume prometteuse
Écrivez votre tout premier message
Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2023

enfance d'Hoseinan Empty enfance d'Hoseinan

Ven 5 Mai - 22:48
enfance d'Hoseinan Screen10

Hoseinan souriait, jouant avec son jeune frère. Elle venait de fêter ses 6 ans, il y a une semaine. Belos et elle-même jouaient au champ en se courant après. Leur père les surveille du coin de l’œil. Ne voulant pas que les deux s’éloignent ou aille trop près de la marre. Ils les avaient emmener pour pouvoir laisser sa femme respirer. En effet, depuis que Belos savaient marcher et un peu parler ; lui et sa sœur s’amusaient énormément en mettant parfois le désordre et en danger.

Pendant que les deux jouaient à chat, le père fut distrait par un camarade. Les deux jeunes profitèrent pour fuir la surveillance de leur père et se rapprochaient de la marre. Les deux jouaient autour en se poursuivant, complètement insouciant. Ils finirent par se laisser tomber au bord de l’eau et observer les poissons. Alors que les deux mettent la main dans l’eau pour les toucher, Hoseinan pris de l’eau dans la main.

-regarde ! je vais faire une grosse bulle d’eau ! dit-elle.
-c’est impofible !

Alors, qu’elle se concentra, l’eau s’éleva doucement de sa main en formant une bulle. Les deux écarquillèrent les yeux plus que surpris et se levèrent en courant vers leur père. Ils essayaient de raconter plus qu’exciter ce qu’il s’est passé mais le père vit rouge.
-combien de fois vous ai-je dis de ne pas aller vers la marre ?! Vous ne savez pas nager ! vous auriez pu vous noyez ou vous faire très mal !
-mais papa…
- Pas de mais Hoseinan ! on y va et je ne veux plus entendre de bêtise !

La jeune fille baissa les yeux ne comprenant pas pourquoi elle ne pouvait pas raconter ce qu’il s’est passé. Elle porta quelques sacs et les mis sur la charrette avec son père. Il fit monter les deux sur la charrette en les fixant et caressa doucement leur cheveux.
Alors qu’il fit avancez les chevaux, Hoseinan repensa à ce qu’elle avait réalisé et fixa ses mains se demandant si elle avait des pouvoirs comme sa mère. Elle souriait à cette idée, elle espérait impressionner sa mère et son père. Mais pour ça elle devait s’entrainer et elle comptait bien le faire même si cela prendrait du temps. Cela lui pris un mois entier pour faire une belle boule d’eau qui tenait pour elle longtemps. Elle était plus qu’heureuse et était impatiente de montrer ça à son père et sa mère en rentrant du champ.

Alors qu’elle aida son père à mettre les récoltes dans le sac en étant qu’a deux aujourd’hui, un orage éclata. Il la couvrit de la cape et se mis en route en faisant attention de ne pas s’embourbée. Alors qu’ils avançaient doucement, leur charrette fut pris d’assaut.  Voleur bondirent devant eux et sur la charrette.
Hoseinan était effrayée et vis son père se faire descendre de force de la charrette. Alors qu’il se faisait menacer elle criait son nom effrayé voulant son père, un l’attrapa pour la tenir. Elle se débattait de toute ses forces, les autres prenant les récoltes. Le père fixa les Hommes froidement, gardant son sang-froid craignant pour sa fille. Elle ne comprenait pas ce qu’ils s’échangeaient, le bruit de le pluie était trop forte. Tout ce qu’elle se rappelait, c’est l’homme lever l’épée au -dessus de sa tête. De tout ses poumons elle cria :
-PAPAAAAA !

Son cri traversait le boucan, montrant sa douleur et sa peur. Elle tendit son bras et vers eux voulant être avec son père et la pluie format une grosse bulle fonçant vers les ravisseurs de son père, ce qui les fit basculer et tousser. L’homme qui la retenait lâchât un peu sa prise par surprise et elle se libera en sautant de la charrette et courra vers son père. Celui l’attrapa dans ses bras et s’en alla en courant avec elle. Elle vit les ravisseurs les poursuivaient avant de laisser tomber et retourner vers la charrette. Lorsque le père était sûr d’être loin, il sera fort sa fille contre lui le cœur battant vite et Hoseinan se tenait à lui en tremblant et pleurant. Elle a eu si peur de le perdre.
-rentrons ma chérie…

Il se mit à marcher vers la maison sans la lâcher et la rassura. Une fois arrivé, il l’a mis au chaud devant le feu en lui donnant à boire. La mère les fixa et demanda au père ce qu’il s’est passé. LA jeune Dunmer ne sut pas ce qui a été dit car elle s’endormi très vite, épuisé par autant d’émotion. Tout ce qui fut différent, c’est que sa mère lui appris à contrôler doucement sa magie pour qu’elle soit moins sauvage dès le lendemain pour éviter de perdre le contrôle.
Et c’est en ayant ce contrôle qu’elle apprit à laisser tomber des liquides ou faire peur au gens avec des éclairs pour faire des plaisanterie, en ayant comme acolytes Belos… Ils furent ramenés plus d’une fois par les gardes chez eux…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum