L'Ordre des Lys et du Serpent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Betsy
Betsy
Rédacteur en chef
Enchanté !
Créez votre 1ère fiche de personnage
Il est des nôtres !
Vous avez créé votre fiche perso pour rejoindre l'équipage du Fracasse
Maître du Savoir
Publiez 500 messages
Messages : 508
Date d'inscription : 30/03/2022

Pendant ce temps - Le prix du loup [Event terminé] Empty Pendant ce temps - Le prix du loup [Event terminé]

Mer 14 Juin - 15:41
“Alors qu’ils vaquaient a leurs occupations, les membres de l’Ordre n’étant pas partie en mission furent surpris par un grand fracas. Les portes de l'Ordre explosèrent en morceaux et deux Lycans colossales pénétrèrent dans la demeure des Lys. Faisant bondir Aleck hors de sa chaise et hurler de peur Lupulus l’intendant, qui rampa sous son bureau.
Au même moment, interloqué par le bruit, Sylvaine et Miria sortirent des cuisines et Alastair descendit les escaliers menant aux dortoirs en trombes. Les Lycans attaquèrent immédiatement, l'un sauta sur Sylvaine à sa portée et lui attrapa le bras pour l’enfermer dans sa mâchoire. Miria se jeta sur lui pour lui asséner un coup de hachoir et tanter libérer la jeune Nordique. Aleck, en comprenant la gravité de la situation et l'urgence, se transforma et bondit sur le deuxième lycan pour l'attraper à la nuque, mais se fit envoyer valser à l'autre bout de la pièce.
Alastair le soigneur, en bas des escaliers et voyant les deux femmes en mauvaises postures, tenta une diversion, armée d'un balai, il attira sur lui l’attention d’un des Loups
qui bondit sur lui pour lui lacérer la poitrine, faisant jaillir son sang et retourna sur Aleck pour le traîné à travers la pièce, à proximité de l'entrée. Hael bondit pour aider Alastair et Aleck mais ne parvint pas à interrompre le loup. Sylvaine hurla de douleur en tentant de se débattre, alors que Miria se mit à sauter sur le dos du loup sur sa camarade, celui-ci l’envoya au sol d’un geste. Le guérisseur blessé, réussi à faire fit de ses blessures et du sang qui s’écoulait de ses chairs pour attraper une chaise et la jeter sur le monstre traînant Aleck au sol. La chaise se fracassa sur le crâne de l’animal et le fit lâcher la jambe du Lycan au sol, la jambe ensanglanté. Hael profita de l’action d’Alastair pour bondir sur le Lycan et l’envoyé, à l’aide de tout son poids, contre le buffet du réfectoire, Hael se redressa et le meuble se rompit sur le dos du Lycan au sol.
Le Lycan sur Sylvaine se redressa en grondant avant d’attraper la jambe de Miria, refermant ses mâchoires sur celle-ci pour l’envoyer contre la table de la salle à manger, tandis que le second se dégagea du meuble en hurlant de rage pour se ruait sur Hael, le poussant en arrière pour le coincé contre le mur et l’attraper à la jugulaire pour le soumettre au sol. Aleck se redressa pour lui venir en aide en bondissant, les crocs sortient, sur le Lycan, mais celui-ci vue le coup venir et, d’un coup de griffe, l’envoya au tapis avant de lâcher Hael pour se jeter sur lui et lui lacérer les côtes. Aleck hurla de douleur, avant de gronder a Hael pour qu’il traduire aux autres “Hael ! Sauvez-vous…! Sauve les autres et Fuyez !. Sylvaine guidait par sa colère, sauta sur le Loup tenant Miria dedans sa gueule et lui planta son couteau de cuisine dans le dos, sous les cris de Miria qui tenta dans le même temps de crever les yeux de la bête qui attrapa sa main pour lui arraché d’un claquement net de la mâchoire. Le guérisseur, se traîna vers Sylvaine grièvement blesser pour l’extraire du combat en se dirigeant vers les escaliers. En voyant la tournure des évènements, le sang de ses compagnons et ses propres blessures, Hael décida d'écouter le jeune loup. Il bondit pour Extraire Miria, des griffes du loup qui venait de lui couper la main d'un grand coup de crocs sous les hurlements terribles de Miria, Hael poussa du poids de tout son corps le monstre, attrapa Mira dans sa gueule et fit signe à Lupulus l’intendant toujours sur le comptoir tétaniser de grimper.

Ce qu'il fit sans tarder en poussant des couinements de peur. Hael fit un bond en se dirigeant vers les escaliers, mais se fit rattrapé par l'un des loups tandis que Aleck luttait toujours avec le second. Sous les grondements féroces, Hael se fit stopper violemment et envoyer au sol. Le lycan s'était relevé bien plus vite, il lâcha Miria qui roula jusqu'à Alastaire et Sylvaine, inconsciente. Lupulus s'écrasa contre le mur et rampa, sonné, jusqu'à eux tandis que Hael, les semait de fuir. Se préoccupant à présent seulement de leur cible. Le loup ayant sauté sur Hael lui brisa la patte avant en le laissant pour mort et bondit au-dessus des meubles renversaient pour rejoindre son frère qui termina l'affrontement avec Aleck en lui brisant l'épaule, avant de le projeter au sol, pour lui écraser le dos. Le loup Aleck, sous la douleur, baignant dans son sang, s'évanouit et les deux sentinelles loup-garou de Gakor, l'attrapèrent pour s'enfuir rapidement. Tandis que les autres avaient trouvé refuge à l'étage, terrorisés.”
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum