L'Ordre des Lys et du Serpent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Betsy
Betsy
Rédacteur en chef
Enchanté !
Créez votre 1ère fiche de personnage
Il est des nôtres !
Vous avez créé votre fiche perso pour rejoindre l'équipage du Fracasse
Maître du Savoir
Publiez 500 messages
Messages : 508
Date d'inscription : 30/03/2022

Retranscription du RP - Partie 3. Empty Retranscription du RP - Partie 3.

Sam 16 Mar - 17:13
[21:24] Imite-les-dragons réagit au quart de tour en voyant l'impérial se retourner et sort ses armes avant d'envoyer un coup d'épaule dans le torse de l'impérial pour le forcer à reculer, avant de se mettre en garde.
[21:24] Imite-les-dragons: C'était vraiment une tentative idiote !
[21:26] Korto-Lusso Lazario se prend donc le coup d'épaule qui le fait reculer contre la table derrière lui.
[21:40] Imite-les-dragons envoie un coup de dague pour percer le flanc de l'impérial de sa main droite. Il applique une pression sur le flanc de l'impérial ensuite pour envoyer celui-ci sur sa gauche et l'éloigner de Reiish. (7)
[21:40] Imite-les-dragons: dégage de là peau-sèche !
[21:41] Korto-Lusso Lazario fera un pas rapide sur le côté pour éviter les attaques de l'argonien, s'attendant à la riposte.
[21:43] Korto-Lusso Lazario: Wow ! C'était moins une ! Je voulais juste regarder de plus prêt tes cures dents ! <dans une moue ironique malgré l'avoir échappé belle>
[21:43] Elia Vifacier ça main se crispe autour de son bâton, serrant la mâchoire.
[21:43] Bouffe-ma-Queue: Je dirai même plus, totalement idiote.* dit il, alors que ce dernier arrive tel un cheveu sur la soupe*
[21:44] Bouffe-ma-Queue ne comprend pas réellement ce qu'il en est, mais en voyant son frère d'écailles sortir les armes, il fait de même et frappe avec son espadon le premier men ou mer à proximité.
[21:49] [Brétonne] Voyant la scène se dérouler et Bouffe lancer le combat sur l'Altmer, elle tente de lui asséner un coup de poing pour la faire reculer. (2) Son poing se heurt au casque de l'Altmer, elle crie de douleur.
[21:50] Reiissh s'avance de Korto Lusso d'un pas vif et l'empoigne par les épaules pour le forcer à s'asseoir le menaçant de sa lame sous la gorge. (13)
[21:51] Reiish: On se calme... Voyons... Voyons... Ne sommes-nous pas tous des gens civilisés ?! Hum ?
[21:52] Reiish observe ses hommes comme s'il leurs posés la question, puis les autres.
[21:54] Korto-Lusso Lazario aura tenté d'esquiver la poigne de Reiish, mais il aura réagit trop tard et il se retrouvera forcé à s'assoir, la lame de l'argonien sous la gorge. Il lève les mains faisant mine de se rendre.
[21:54] Tasha Oeil-Attentif tentera, dans un mouvement de panique, de lancer un sort de paralysie sur Imite. Mais elle ratera son incantation (roll 7)
[21:55] Reiish La pression de la lame de Reiish sous la gorge de Korto-Lusso est maitrisé, il s'agit d'une légère pression
[21:56] Abdussah de Kiergo Se lève en trombe et charge la brétonne tentant de la soulever et de la projeter violemment sur la table. (17)
[21:59] Elia Vifacier se mord la lèvre en priant intérieurement.
[21:59] Tasha Oeil-Attentif regarde Abdussah faire voler la petite peau-sèche, et se calme un peu.
[22:00] [Brétonne] Quittera le sol dans un hurlement, avant que son dos ne se fasse fracasser sur la table ronde à proximité envoyant valser les pièces d'or et les pièces du jeu en bois s'étaler sur le sol. Un craquement dans le haut de son dos lui fera comprendre que son épaule s'est fracturé en tapant la dalle.
[22:00] Abdussah de Kiergo: Fragile le mobilier...
[22:00] Gwynevyre Esquive de justesse avec agilité le coup d'épée, se mettant en garde afin de contre-attaquer comme elle le peut. Elle attrape le bras de l'argonien pour l'écarter du passage et assène un grand coup de poing serré dans la gorge de ce dernier afin de lui couper la respiration et de le déstabiliser (réussite 16 - dégats 9)
[22:01] Gwynevyre: Reiish relache le joli cœur ou on va se faire un plaisir de faire de vos peaux des bottes en peau de lézard !
[22:02] Korto-Lusso Lazario: <les mains levés et la lame de Reiish sous la gorge> Je sais pas ce que vous faites derrière, mais continuez, vous êtes géniaux...!
[22:02] Imite-les-dragons: Au cas où vous n'auriez pas remarqué, c'est le joli cœur qui risque de se vider de son sang très bientôt si vous ne vous détendez pas tout de suite !
[22:04] Tasha Oeil-Attentif: Allons, allons, frères de couvées, baisssssez vos armes et reprenons cette conversation depuis le début...
[22:04] Korto-Lusso Lazario: Les écoutez pas, dans le pire des cas, Gwyn me relèvera d'entre les morts et je viendrais les hanter...! <visiblement son assurance cache quelque chose>
[22:04] Reiish Esquisse un sourire en coin malicieux, tout en pressant doucement sa lame sous la gorge de l'impériale.
[22:05] Reiish: Sht...Shuuuut...
[22:05] Bouffe-ma-Queue: La confiance n'est pas chose facile à accorder, tu devrais pertinemment le savoir, ma soeur.*dit il à Tasha* Et en vue des agissements, il semblerait que l'on ait glissé...
[22:06] Reiish Pose sa main sur l'épaule de Korto en y pressant ses griffes
[22:07] Bouffe-ma-Queue s'est donc pris une patate de norde en pleine face.
[22:07] Bouffe-ses-morts entre, l'arme à la main après avoir été formel dans son décompte. Il manque des gens !
[22:07] Bouffe-ses-morts: Patro...
[22:07] Reiish: Vous n'êtes pas vraiment ici pour un contrat... Vous m'avez donc menti, je n'aime pas les mensonges... *Avise MANGE*
[22:08] Reiish Léve son regard sur Mange qui viens d'arriver
[22:11] Yrilda se tend en voyant que les choses dégénèrent, l'inquiétude marquant les traits de son visage. Elle lorgne en direction de Reiish et tente de se frayer jusqu'à son dos,
[22:11] Yrilda pour ensuite le menacer d'une dague sous la gorge d'une main, tandis que la seconde agrippe le bras de l'Argonien tenant sa propre lame. Tentant de l'écarter.(18)
[22:12] Reiish bascule en arrière, surpris et lâche Korto-Lusso dans la foulée, les yeux rivées sur Mange, le questionnant du regard
[22:12] Reiish: Qu...qu'es...
[22:14] Elia Vifacier: Ca suffit ! Par les dieux, arrêtez cette folie.
[22:14] Korto-Lusso Lazario: <en remarquant Yrilda qui apparait derrière Reiish, il lui sourit en se relevant de sa chaise> Tu sais soigner tes apparitions ma douce.
[22:15] Elia Vifacier l'énergie crépitant dans ses mains de nervosité, la sorcière sort finalement de sa cachette, un sentiment vibrant de tension dans les yeux.
[22:15] Reiish tente cependant de se débattre remarquant ses hommes.
[22:16] Bouffe-ses-morts va essayer de se saisir de Gwynevyre pour la menacer en retour avec le fil de sa hache en réponse à la menace faite au patron.
[22:16] Elia Vifacier plaçant ses mains autour d'elle comme pour inviter ses compagnons à se calmer
[22:17] Yrilda menace un peu plus dangereusement l'Argonien de sa lame, comme il s'était amusé à le faire au métisse. Le regard glacial, mais juste tenant ainsi l'homme en respect.


[22:18] Korto-Lusso Lazario Il se tourne rapidement pour aller saisir deux lames dans le rateliers au coin de la pièce.
[22:18] Elia Vifacier: Korto !
[22:19] Elia Vifacier: Si tu continues, je n'hésiterai pas.
[22:19] Elia Vifacier froidement
[22:19] Korto-Lusso Lazario: <en récupérant les lames> Simple mesure de sécurité Elia, nous discuterons avec eux à armes égales.
[22:19] Reiish Gronde, et tente de mettre un coup de coude à la bosmer pour se defaire de sa lame. (2)
[22:20] Tasha Oeil-Attentif tente d'invoquer une barrière protectrice entre Gywnevyre et Abdusah d'un côté, et les sbires de Reiish de l'autre (roll 15)
[22:21] Imite-les-dragons range l'un de ses couteaux à sa ceinture et saisit le bras d'Elia pour l'amener à lui avant de placer sa lame contre sa gorge (4)
[22:22] [Brétonne ] Tente de se defaire en se débatant et griffant le torse nu d'Abdussah. (11/32)
[22:22] Tasha Oeil-Attentif: On ssse calme ! *maintenant la barrière, entre Gwynevyre et Abdusah d'un côté, les deux Bouffes et la brétonne de l'autre-et elle tout derrière, donc*
[22:22] Elia Vifacier: Je ne ferais pas ça si j'étais toi, chéri... (à Imite, dans un sourire en coin, sans lâcher Reiish du regard)
[22:22] [Brétonne] Dégage de là gros taaaaas ! *attrapant son visage du bout de ses doigts*
[22:23] Imite-les-dragons semble hésiter, il tourne son regard vers Reiish après avoir observé la salle du regard, et demande :
[22:23] Gwynevyre Voyant l'échec que de la tentative de Bouffe ses morts, elle se retournera et attrapera la hache de son adversaire afin de le donner un petit coup particulièrement humiliant avec (Réussite 16 dégats 3)
[22:24] Abdussah de Kiergo: Rahhh. Les femmes que j'ai connu faisait ça avec plus de délicatesse. <en reculant sous la furie de la brétonne>
[22:24] Imite-les-dragons: Patron, que fait-on ? Ils sont plus nombreux que nous !
[22:24] Elia Vifacier: Reiish ! Dites à vos hommes de mettre à terme à cela et parlons tranquilement.
[22:24] Gwynevyre: Lâche moi fils de pute sinon je t'arrache les cornes
[22:24] Yrilda esquive le coup de coude projeté à l'aveugle et tente un coup de pied à l'arrière de son genoux pour le mettre à terre. (9)
[22:25] Korto-Lusso Lazario Il se rapproche également de Reiish, le menaçant à son tour en placant ses lames face à sa gorge en constatant que l'argonien se débat.
[22:25] Reiish Hésitera un moment, l'oeil colérique avant de claquer sa langue sur son palet. sans réagir a la tentative d'Yrilda. Il grognera d'un son rauque provenant de son poitraille en sifflant.
[22:25] Reiish: Assez !
[22:25] Korto-Lusso Lazario: Lache tes armes et cesse de te débattre Reiish. A la base on veut juste une info. <puis levant la voix> Nous avons votre patron sous nos lames messieurs dames.
[22:26] Elia Vifacier expulse un souffle
[22:27] Bouffe-ses-morts souffle par ses naseaux, visiblement impuissant. Il garde sa hache en main mais ne va pas s'agiter contre un mur inutilement
[22:28] Reiish lance un regard à ses hommes, sert les crocs et laisse tombé ses armes.
[22:28] Abdussah de Kiergo Arme un crochet de son bras arrière en visant la mâchoire de la brétonne. (4)
[22:29] Yrilda du pied, elle écarte les armes de l'Argonien de sa portée.
[22:29] Reiish: Cessez le combats...
[22:29] Elia Vifacier: Rangeons nos armes ! Ils ont lâché les leurs !
[22:30] Reiish ses armes tombant dans un bruit de métal sonore. Rageusement.
[22:30] Tasha Oeil-Attentif maintient tout de même sa barrière en place tant que toutes les armes n'auront pas été rangée (roll 12)
[22:30] Imite-les-dragons se recule de quelques pas rangeant son arme à sa ceinture
[22:30] Gwynevyre: Si tu me touche je te crève *à Mange*
[Brétonne] Se redressera haletante et suivra son chef en posant sa dague parmi les débris de bois de la table brisé plus tôt.
[22:31] Tasha Oeil-Attentif: Gwynevyre, reculez je vous prie...
[22:31] Yrilda observe attentivement les uns et les autres, attendant que tous se soient défaussés de leurs armes.
[22:32] Korto-Lusso Lazario: <tout en gardant ses lames sous le cou de Reiish, il jete un oeil à Imite qui a rangé les siennes> Plutôt que de les rengainer, je te suggère de carrément les lâcher....
[22:32] Imite-les-dragons: ce ne serait pas une discussion à armes égales, si je faisais ça.
[22:32] Elia Vifacier: Ils ne me feront rien, ne craignez rien.
[22:33] Abdussah de Kiergo Reste en garde orthodoxe.
[22:33] Korto-Lusso Lazario: <en fronçant les sourcils> Et comment peut-tu en être certaine Elia ? Tu connais la pègre ?
[22:33] Elia Vifacier: Non... Mais je crois comprendre leurs motivations...
[22:33] Imite-les-dragons: sauf si vous et votre copine lâchez également vos armes, auquel cas je penserais à faire de même. *siffle-t-il*
[22:35] Korto-Lusso Lazario: Leurs motivations ? Celui-ci ne pense qu'à s'enrichir, tu te rappele de ce qu'il a fait à Ivy ? Quelle serait la raison légitime pour être souple avec eux ?
[22:35] Bouffe-ses-morts: Bah, la barrière de ta copine ne va pas durer éternellement.
[22:36] Bouffe-ses-morts: Et moi j'ai une hache, et tes ptis amis, non.
[22:36] Gwynevyre: Arrête tes conneries Elia et demande lui où est Ivy ! On ne vas pas s'éterniser !
[22:36] Reiish Hausse un sourcil, s'amusant du désaccord, puis détail Elia plus en détails, laissant apparaître un sourire bien plus vif
[22:37] Elia Vifacier ignorant la remarque de l'Altmer d'un froncement de nez.
[22:37] Reiish Il tournera un regard entendu vers ses camarades, dardant ce même sourire sur eux.
[22:38] Tasha Oeil-Attentif - la barrière tient toujours, voir se renforce suite à la menace de Bouffe (roll 19)
[22:38] Korto-Lusso Lazario Il maintiendra la pression des lames sur le cou de Reiish plus intensément.
[22:39] Bouffe-ma-Queue: Bon bah.... On va devoir vous tuer, c'est le patron qui décide.
[22:39] Elia Vifacier: Reiish. Je suis désolée de ce malentendu, mais nous avons besoin d'informations.
[22:39] Bouffe-ses-morts patiente. La barrière ne sera pas éternelle.
[22:39] Gwynevyre: Tu peux essayer, tu vas être déçu
[22:40] Reiish Il soufflera l'air par le nez, la dague lui cinglant toujours la gorge.
[22:41] Reiish: Ah... Vous êtes désolée ? Elia Bellamont - Bragon... *Laissera-t-il couler sur sa langue*
[22:41] Tasha Oeil-Attentif: Vous ne passsserez pas cette barrière de ssssi tôt. Mais nous ne ssssommes ni la garde, ni la légion, ni n'avons d'intérêt à vous nuire. Ssssi votre patron nous informe, tout ceci ne sssera bientôt qu'une anecdote de comptoir
[22:41] Elia Vifacier plissant les yeux, farouchement.
[22:42] Bouffe-ses-morts: J'connais aut' chose qui va passer sous' comptoir. *ricane*
[22:42] Elia Vifacier: Les présentations sont déjà faites, dans ce cas, c'est parfait. Je n'ai donc pas besoin de vous expliquer ma situation. Ni de vous expliquer pourquoi nous tuer serait vraiment stupide.
[22:43] Bouffe-ma-Queue: T'es restée trop longtemps dans le marais pour continuer à zozoter aussi, ridiculement ?
[22:43] Reiish ricane doucement
[22:44] Reiish hochera la tête de gauche à droite lentement, faisant attention à la lame sous sa gorge
[22:44] Gwynevyre: Et toi ta mère elle t'a bercée trop près du mur pour être débile à ce point ?
[22:44] Tasha Oeil-Attentif ne répondra pas verbalement. Sa queue se redressera en arc-de-cercle, ses crêtes vibreront, et elle montrera les crocs.
[22:44] Bouffe-ma-Queue: Débile ? On est armé, vous non.
[22:45] Reiish: Il est rare de voir une directrice d'école de magie aussi somptueuse et de bonne réputation que la vôtre, venir se salir les mains... Je suis admiratif.
[22:45] Bouffe-ma-Queue se marre.
[22:45] Korto-Lusso Lazario: <il s'impatiente en entendant que les argoniens derrière lui n'ont pas toujours jeté leurs armes> Tes hommes sont-ils sourds ou bien ils se foutent de ce qu'il peut t'arriver ?
[22:46] Bouffe-ses-morts fait craquer sa nuque. "Son corps est prêt".
[22:46] Abdussah de Kiergo Reste concentrer, prêt à reprendre le combat à tout instant.
[22:46] Bouffe-ses-morts: Si le patron meurt, vous êtes surtout foutus les guignols. Donc t'vas descendre d'un ptit cran, princesse.
[22:46] Bouffe-ma-Queue: Notre chef ne mourra pas de votre main, car il détient les informations. Et notre fidélité est sans faille, quitte à mourir pour lui dans le plus fou des plaisirs.
[22:46] Imite-les-dragons: On est suffisamment intelligents pour savoir que vous ne tuerez pas notre patron. *ricanne-t-il*
[22:46] Reiish Il plonge son regard aux iris rougeoyantes dans celui de Korto.
[22:46] Elia Vifacier lance un rapide coup d'oeil dans son dos, inspirant profondément pour contenir sa tension
[22:47] Gwynevyre: On est littéralement dans votre antre, on trouvera bien quelques indices à se mettre sous la dent, et s'il meurt Ivy est libre ? pourquoi on hésiterait abrutis ?
[22:47] Reiish: Gardez vos menaces, vous ne me ferait rien, vous avez besoin de mes réponses sinon vous ne serez pas ici. A avoir tenter une manoeuvre aussi hasardeusee.
[22:48] Bouffe-ma-Queue: Tu hésites déjà, sinon tu parlerai moins et tu serai déjà passé à l'action, n'est il pas ?
[22:48] Elia Vifacier lance un regard courroucé à Gwynevyre avant de revenir à Reiish
[22:48] Elia Vifacier: Nous ne sommes ici que par loyauté. Mais je ne veux pas accaparer votre temps plus que nécessaire.  Nous sommes bien venus vous parler d'or. Car nous pensons que votre collaboratrice est en grand danger. Et de ce fait, votre marchandise...
[22:48] Imite-les-dragons ricanne toujours et s'appuie contre la table derrière lui, attendant que les intrus percutent.
[22:48] Gwynevyre: Tu sais dans mon boulot, on se rend compte que toute vie est précieuse, même celle des raclures de chiottes comme vous
[22:49] Bouffe-ses-morts: *bas à l'autre bouffe* Putain tu parles comme une gueuse. 'Nous fous pas la honte.
[22:49] Elia Vifacier: Notre erreur a été de ne pas vous faire confiance dès le début, mais si vous aussi vous aviez manqué de mourir dans une attaque surprise, je suppose que vous seriez quelque peu nerveux...
[22:50] Elia Vifacier relevant la manche de sa chemise pour afficher la cicatrice d'une entaille profonde en haut de son bras.
[22:50] Reiish: Puis-je disposais et retourner m'assoir ? ainsi nous pourrons nous m'être plus à l'aise. *A Elia* Vos amies ont mes armes et mes hommes n'ont à présent de coupant que leurs mots.
[22:50] Bouffe-ma-Queue: C'est pour dialoguer facilement avec ces détritus de vasards... Mais je comprends pas quand elle parle... Elle nous menace, puis finalement on est précieux....
[22:50] Reiish Ne prêtera pas attention au bras de la sorcière, mais la fixera droit dans les yeux.
[22:51] Elia Vifacier hochant la tête, par petits à-coups, adressant des regards encourageants à ses amis.
[22:51] Bouffe-ses-morts ricanne.
[22:51] Gwynevyre: C'est bien ce que je disais, bercé trop près du mur
[22:51] Bouffe-ses-morts: Attend qu'on puisse passer ma jolie.
[22:51] Korto-Lusso Lazario: Je n'ai absolument aucun remords à t'ôter la vie Reiish. Si il faut que je te torture pour obtenir ce que l'on souhaite je le ferais. Elia, libre à toi de discuter "cordialement" avec lui mais n'oublie pas que rien ne sera terminé même si il te donne une quelconque information. Il détient toujours Ivy à la gorge avec l'établissement de jeu. Ce type va se venger.
[22:51] Bouffe-ma-Queue: On ne nait pas entre quatre murs l'ami...
[22:53] Tasha Oeil-Attentif pousse la barrière vers les deux argoniens très malpoli, les poussant un peu plus à létroit vers le mur (roll 23)
[22:53] Bouffe-ses-morts va reculer vers la pièce de derrière.
[22:54] Tasha Oeil-Attentif: ssssi vous continuer à l'ouvrir, vous finirez entre deux sssseulement
[22:54] Reiish attendra que Yrilda lâche son emprise pour aller s'asseoir.
[22:55] Elia Vifacier: Justement, Korto-Lusso. Il va se venger. Si on tue ses hommes il se vengera. Si on le tue, un autre prendra sa place. Toi-même, tu dois connaître cela mieux que moi. Je tiens à Ivy, à vous tous. Si nous trouvons un accord à l'amiable, tout le monde pourra ressortir d'ici sans cible dans le dos.
[22:55] Reiish Sans prendre en compte les paroles de Korto
[22:55] Bouffe-ma-Queue fait un câlin à son compatriote et au mur.
[22:56] Yrilda avise longuement Elia, puis Korto-Lusso. Elle inspire, se calme et retire lentement sa lame. Reiish n'héritant que d'une menue coupure ; tel un retour à l'envoyeur. Elle reste néanmoins sur le qui-vive.
[22:58] Korto-Lusso Lazario: Avec tout le respect que j'ai pour toi, tu es naïve Elia. Négocie avec lui, je te t'en prie, mais mes lames ne quitterons pas sa cible tant qu'il ne nous aura pas lacher ce que l'on souhaite. Dans le cas contraire, je passe à la méthode forte. Vous serez tous prévenu. <il baisse ses lames, mais vient se placer derrière le siège de Reiish>
[22:58] Reiish déglutit comme pour effacer la douleur infligé par la dague dans un calme seerein. Puis se retournera lentement et marchera jusqu'à sa place habituelle.
[22:58] Abdussah de Kiergo Avise la brétonne avec calme.
[22:59] Elia Vifacier jette un coup d'oeil méprisant à Korto-Lusso avant de rabattre son regard vers Reiish.
[22:59] [Brétonne] Suivra Reish pour s'asseoir également sur le banc a côtè de la table cassé et croisera les jambes le menton sur son poings
[22:59] Yrilda se positionne également non loin après que Reish se soit installé.
[23:00] Reiish: comme je le disais, tout à l'heure... Je vous en pris, installezz-vous.
[23:00] Elia Vifacier prenant place en face de l'argonien, s'efforçant de retrouver un visage impassible.
[23:00] Bouffe-ma-Queue: On fait quoi, nous, chef ?
[23:01] Bouffe-ses-morts: On va faire des allumettes avec le bâton d'la princesse. *ricanne*
[23:02] Reiish: Ranger vos armes les garçons. Nous allons visiblement discuter entre personnes civilisés. Vous n'avez cas faire connaissance, si on oublie les menaces, ils ont tous l'air charmant... *Dans un sourire en coin taquin, acerbe*
[23:03] Bouffe-ses-morts: Pigé chef. J'vais nous allumer un "bon feu".
[23:03] Elia Vifacier: Je pense qu'il est inutile de vous menacer, vous connaissez notre force de frappe et vous savez que je serai sans pitié si vous nous trahissez. Alors commençons cette discussion sur des bases plus cordiales. Vous êtes un homme d'affaires, je suis une femme d'affaires. Ivy est en danger. Si elle meurt, vous êtes perdant. Nous sommes venus la sauver
[23:04] Reiish: Imite ? Apporte nous du vin et sert nos ... Invités forcer s'il te plait. *Calmement avec sérieux*
[23:04] Bouffe-ses-morts baisse sa hache et prend appui dessus, goguenard.
[23:04] Imite-les-dragons: bien patron.
[23:04] Bouffe-ma-Queue: Exact un bon feu pour nous réchauffer.
[23:05] Bouffe-ma-Queue remballe son matos.
[23:05] Reiish pose ses deux mains l'une contre l'autre et fait claquer ses griffes en dévisageant la Brétonne.
[23:05] Imite-les-dragons aura récupéré une bouteille et des verres qu'il posera sur la table avant de commencer à les servir.
[23:05] Reiish: Il vous arrive souvent de faire des conclusions sans avoir aucunes certitudes de ce que vous avancez ?
[23:06] Tasha Oeil-Attentif laisse la barrière se dissiper, mais se tient prête à en relancer une
[23:06] Elia Vifacier: Je suis une personne très intuitive.
[23:06] Reiish Avise le verre servie par Imite et le remercie d'un hochement de tête avant de s'en emparer.
[23:06] Reiish: N'oublie pas nos invités surtout Imite. *Sur le ton de la conversation*
[23:06] Bouffe-ma-Queue: Alors, les jeunes, que faîtes vous le turdas pour vous amuser ? hein ?
[23:06] Elia Vifacier ignorant le vin qu'on lui sert
[23:06] Reiish: *A Elia* Je vois ça.
[23:07] Bouffe-ma-Queue fait la causette avec les invités.
[23:07] Reiish Bois une longue gorgé tentant a nouveau de faire disparaître la douleur sur sa trâcher dans un claquement de langue amèr.
[23:08] Abdussah de Kiergo S'assoit avec nonchalance sur le banc en face de la table cassée et commence à ramasser les pièces d'or qui ont valsées un peu partout.
[23:09] Elia Vifacier ne quitte pas Reiish du regard.
[23:09] Bouffe-ma-Queue: Frère, pourquoi le rougegarde est muni d'un simple pagne ?
[23:09] [Brétonne] Lance un regard a Abdussah méprisant. - Pchit ! Pas une seule de ses pièces ne finira dans ta... Dans ce qui te sert de bas.
[23:09] Bouffe-ma-Queue pointe le men à moitié nu.
[23:09] Bouffe-ses-morts: Parce que son patron doit pas l'payer assez.
[23:10] Korto-Lusso Lazario Il patiente, son regard émeraude guettant Reiish et Elia, d'un air peu crédule.
[23:10] Elia Vifacier: Nous voulons savoir où est Ivy. C'est tout.
[23:10] Bouffe-ma-Queue: Déjà qu'ils en avaient l'odeur, ils ont aussi l'attitude.*dit il, lorgnant le rougegarde qui ramasse les pièces*
[23:10] Reiish Il hoche lentement
[23:11] Bouffe-ma-Queue: Du rat, mon frère, du rat.
[23:11] Bouffe-ma-Queue acquiesce.
[23:11] Reiish: Comme je vous le disez, elle est en mission. Ici au bois noir.
[23:11] Elia Vifacier: Où ?
[23:11] Bouffe-ses-morts: On va s'refaire. L'cours du cuir remonte d'après l'patron.
[23:12] Bouffe-ma-Queue: C'est vraiment un gars bien le patron.
[23:12] Reiish Lâche un soupir las en posant ses mains sur la table.
[23:12] Bouffe-ma-Queue semble émue.
[23:12] Bouffe-ses-morts: Il est trop fort, ouais.
[23:12] Bouffe-ma-Queue: En plus, c'est un chic type.
[23:13] Bouffe-ma-Queue: T'es pas d'accord ?*demande-t-il à l'Altmer*
[23:13] Bouffe-ses-morts: Parce si l'aut' se barre avec not' thune, y va pas pouvoir nous payer. J'aime pas quand la thune arrive en r'tard. Ca m'rend nerveux.
[23:13] Abdussah de Kiergo Ignore les remarques et amasse une petite quantité de pièces à côté de lui.
[23:13] Gwynevyre: un vrai saint
[23:14] Reiish: A la retraite du fermier. Mais... Vous ne posez pas les bonnes questions Directrice... *Il se met à compter à voix haute les compagnons d'Elia présent dans la pièce* Un... Deux... Quatre... Cinq... avec vous... Six. Six personnes pour une question sans importance... Tu tu tu tut... Ma chère, je ne suis pas dupe. Déballez votre sac sur la table. Il me semble avoir entendu cette chère "GWYNEVYRE" * Appuyant le prénom* Avoir peu de temps.
[23:14] Tasha Oeil-Attentif détourne son regard des deux bavards à l'entrée, et observe plutôt Imite qui reste bien silencieux en retrait
[23:15] Bouffe-ses-morts: Putain y' connait tout l'monde l'patron. C'est vach'ment pratique ça.
[23:15] Gwynevyre: Ah donc vous vous en souvenez.
[23:16] Elia Vifacier: Gwynevyre n'a jamais le temps. Elle sait que son style de vie lui vaudra une courte existence. Dites-moi plutôt, quelle question je devrais poser.
[23:16] Bouffe-ma-Queue: T'as vu frère, l'Altmer là.*dit il en pointant Gwynevyre* Elle a le cul bien plat...
[23:16] Reiish: ... Je n'oublie jamais les services rendu ma belle.
[23:16] Bouffe-ma-Queue sort et rentre sa langue frénétiquement.
[23:17] Reiish: *a Elia* Pourquoi ? Ce qu'elle devait y faire ? un peu d'imagination... Mais si j'ai répondu à toutes vos interrogations, je suppose que notre entrevue est fini ?
[23:18] Reiish reprendra son verre en faisant tourner le liquide rouge dans le fond. Avant de lever la tête vers ses camarades en fronçant les sourcils.
[23:18] Imite-les-dragons balaie la salle du regard, avant de s'arrêter sur Tasha, lui rendant un regard indéchiffrable.
[23:18] Bouffe-ses-morts ne réagit pas, mais s'intéresse toujours à la barrière, donnant de petits coups de pieds dedans pour guetter le moment où cela faiblit.
[23:18] Reiish: Comment est le vin, tous ?
[23:19] Bouffe-ma-Queue: C'est le vin avec le daril, chef ?
[23:19] Bouffe-ma-Queue se marre.
[23:19] Elia Vifacier: Il est des questions qui sont inutiles, car elles nécessiteraient que je vous accorde une complète confiance, ce qui serait bien idiot. Je suppose que vous ne me diriez pas si vous aviez été contacté par une personne cherchant à atteindre Ivy ?
[23:20] Reiish Il tapera ses doigts sur la table.
[23:22] Reiish: Ah voyez ! Le client m'a fait une commande particulière en effet. Un écrin métallique ornée d'un rubis rouge au mesure étrangement peu commune, mais cette homme désiré que ce soit Frey qui lui apporte pour la simple et bonne raison qu'elle s'est être discrète et servir en temps. Sa réputation l'a devancé.
[23:23] Elia Vifacier: Tiens donc... Cet homme a-t-il un nom ?
[23:24] Reiish: Écailles-sans-couleur, un argonien épris à ses dires...
[23:24] Korto-Lusso Lazario Il hausse un sourcil, étonné que Reiish fournisse autant d'informations sans rien demander en échange.
[23:24] Elia Vifacier: L'avez-vous vu ? Est-ce un client régulier ? Et qu'est-ce que toutes ces informations vont nous coûter ?
[23:25] Tasha Oeil-Attentif: avec un nom pareil, il n'a pas dû voir l'Hist depuis un moment...
[23:25] Elia Vifacier sa précipitation dans les questions trahissant son impatience.
[23:26] Reiish: Un argonien aux écailles clair avec peu de gout si vous voulez mon avis. *Il sourit en montrant ses crocs* Du calme... Du calme... Il souhaitait voler le cœur de sa dame rien de plus. Et Ivy a accepté de le livrer.
[23:27] Reiish: Vous êtes prête à nous régler, avec intérêt et dédommagement ?
[23:27] Korto-Lusso Lazario: Contrainte est surement le mot le plus exact. Cela m'étonnerait qu'Ivy ait accepté de bon cœur.
[23:27] Elia Vifacier se reculant contre le dossier de sa chaise en hochant la tête lentement.
[23:28] Reiish: Pourtant, elle a pris le paquet, sa jument et s'en est allé seule...
[23:28] Reiish Retournant vers Elia après avoir répondu a Korto.
[23:28] Korto-Lusso Lazario: Évidemment, lorsque l'on a les moyens de pression d'un chef de pègre qui a pris toutes les parts d'Ivy de son établissement.
[23:28] Reiish: Vos compagnons ont-ils des questions avant que je n'établisse votre dû ?
[23:28] Bouffe-ma-Queue: Elle a perdu ses parts au jeu ?
[23:29] Elia Vifacier: Nous y voilà. Concernant le bon vouloir d'Ivy, vous voulez plutôt parler de l'ignoble chantage que vous lui avez fait subir... Comment pouvons-nous être sûrs de ce que vous avancez ?
[23:29] Reiish:  30 % l'ami, les chiffres sont les chiffres. Ce n'est point l'intégralité.
[23:29] Bouffe-ma-Queue: Ça fait un peu prêt un tiers, pour ceux qui se demanderaient.
[23:29] Bouffe-ses-morts compte sur ses doigts, mais s'arrête à 10...
[23:31] Korto-Lusso Lazario: <secouant la tête en soufflant un rire> Pourquoi avoir détruit son entrepôt dans ce cas ?
[23:31] Reiish: Vous ne pouvez pas. *Il lui sourit* Et oui, il m'arrive de devoir me montrer plus convainquant en utilisant des méthodes plus drastiques, mais Ivy va bien et personne n'a été blessé. Elle peut-être tétue parfois... Mais elle est mignonne, on lui pardonne volontiers.
[23:31] Reiish Répondant a Korto et Elia en même temps
[23:31] Elia Vifacier: Oui... Elle est mignonne. Combien vous rapporte-t-elle au juste ?
[23:32] Reiish Lève les yeux au ciel d'un air las
[23:32] Elia Vifacier le toisant avec un mépris évident.
[23:32] Bouffe-ma-Queue: C'est vrai qu'elle est mignonne. D'ailleurs, je crois que c'est elle qui a apprécié le mieux mon surnom.
[23:32] Bouffe-ma-Queue acquiesce.
[23:32] Reiish: Vous voulez voir mon récipissé de transaction bancaires ?
[23:33] Elia Vifacier: Non. Je vous demande sa valeur à vos yeux.
[23:33] Reiish: D'Ivy ?
[23:33] Korto-Lusso Lazario: Nous savons qu'elle voulait racheter tes parts et ne plus avoir affaire à toi Reiish.
[23:33] Elia Vifacier: Oui.
[23:33] Korto-Lusso Lazario: Et tu le savais aussi.
[23:33] Bouffe-ses-morts: Attend... c'est pour ça ton nom ?
[23:34] Bouffe-ma-Queue: Je t'ai jamais raconté ?
[23:34] Bouffe-ses-morts souffle par les nasaux.
[23:34] Reiish: Évidemment. Je n'ai pas refusé en soi, j'ai reculé l'échéance.
[23:35] Korto-Lusso Lazario Il éclate de rire.
[23:35] Tasha Oeil-Attentif la barrière aura brièvement clignoté tandis que Tasha aura sifflé, mais elle se maintient toujours (roll 13)
[23:35] Reiish: Quoi qu'il en soit cela ne concerne que la petite Frey et moi-même, un contrat est un contrat, mes affaires sont mes affaires, vous connaissez la chanson n'est-ce pas ?
[23:35] Bouffe-ma-Queue: Lorsque j'ai réalisé le rituel, c'était là il y a des lustres, tu me diras. Je pense que cela a eu un rapport avec le fait que....
[23:35] Bouffe-ma-Queue regarde la barrière.
[23:35] Bouffe-ma-Queue regarde son acolyte.
[23:35] Bouffe-ma-Queue regarde la barrière.
[23:36] Bouffe-ma-Queue regarde son acolyte.
[23:36] Bouffe-ses-morts s'approche aussi, faisant craquer sa nuque.
[23:36] Elia Vifacier: Alors signons un contrat, ici et maintenant. Nous vous versons un dédommagement. Et vous vous engagez à la laisser en dehors de vos affaires. Une partie maintenant. La seconde lorsque nous aurons retrouvé Ivy.
[23:36] Yrilda coule un regard en direction du Ducon et Ducon ... et avise en silence la barrière.
[23:37] Reiish Il hoche et sort un parchemin sur lequel il commence à écrire.
[23:37] Korto-Lusso Lazario: Tu la fais chanter et tu continueras à la faire chanter. Tu as détruit son entrepôt à dessein, la menaçant de la faire elle-même accuser. Je te dis tout ça simplement pour te signifier que nous ne sommes pas dupes. Si je m'écoutais, je te forcerais dès à présent de m'écrire un document attestant que tu renonces à tes parts sur l'établissement d'Ivy.
[23:37] Tasha Oeil-Attentif: Resssstez où vous êtes, vous deux. Vous voyez bien que votre patron dissscute affaire
[23:38] Reiish Ballance une main derrière sa nuque faisant signe a Korto de se taire.
[23:38] Bouffe-ses-morts donne du revers de la hache un petit coup sur la barrière.
[23:38] Reiish Poursuit son écriture et fais glisser le parchemin sous les yeux d'Elia
[23:38] Korto-Lusso Lazario Il lui fait un signe outrageant du doigt.
[23:38] Bouffe-ses-morts: T'as vu. C'est comme ta libido, elle finit toujours par foutre le camp.
[23:38] Elia Vifacier Offre un regard bienveillant à l'Impérial, baissant doucement les paupières avant d'observer attentivement le chef de la pègre.
[23:38] Bouffe-ma-Queue: C'est vrai.
[23:40] Elia Vifacier parcourt le document et pince les lèvres, la mine sombre
[23:41] Elia Vifacier: Vous ne savez pas ce que vous demandez...
[23:41] Abdussah de Kiergo: Qu'est ce que ça cause?
[23:41] Reiish Il haussera un sourcil, une lueur espiègle et malsaine braquée sur la sorcière.
[23:41] Bouffe-ses-morts: C'est fou quand même... On s'fait foutre dehors d'chez nous. Faut aussi ajouter ça sur l'papier patron. Y' sont pas très courtois.
[23:41] Reiish Il hoche au dire de ses hommes
[23:42] Yrilda questionne Elia du regard.
[23:42] Korto-Lusso Lazario Il plisse les yeux, vers la mine que tire Elia, puis jette à nouveau un oeil à Reiish, tapotant sur le pommeau d'une des lames, s'impatientant.
[23:42] Reiish: Ne t'en fais pas... Tous les dédommagements ont été pris en comptes... Avec intérêt.
[23:42] Bouffe-ma-Queue: C'est pas très respectueux, en effet.
[23:42] Bouffe-ma-Queue: Cette nouvelle génération a éclos bien trop vite et a quitté le nid furtivement...
[23:44] Tasha Oeil-Attentif: Je n'ai pas de critique à recevoir de tzilnech lukiul dans votre genre *et redonne un coup de peps à la barrière (21)*
[23:44] Elia Vifacier hésite longuement faisant glisser ses doigts le long du parchemin
[23:45] Bouffe-ses-morts regarde les intrus, puis son comparse et se demande avec perplexité comment des gens aussi bruyant et visibles peuvent être furtifs.
[23:45] Elia Vifacier: Cela vous plaît-il ? Vivre en vous accaparant les biens de personnes plus talentueuses que vous ? Vous savez que ce n'est qu'une illusion de puissance ?
[23:45] Reiish Il lui sourit de toutes ses dents lentement.
[23:45] Bouffe-ma-Queue: On vient du marais, pourtant...
[23:47] Reiish: Il me plaît. Je ne suis pas ici pour rien, très chère. Mais.... *Prenant un air faussement compatissant,* S'il vous faut du temps pour y réfléchir... Je comprendrais, et je sais ou vous trouver pour avoir ma réponse.
[23:47] Elia Vifacier: Quinze pour cent des intérêts. Et vous n'aurez aucun droit sur les décisions de direction.
[23:48] Elia Vifacier: C'est ma dernière offre.
[23:48] Reiish: 20 % et je ne m'implique pas dans les décisions.
[23:48] Elia Vifacier: Entendu.
[23:48] Reiish Se lève pour serrer la main d'Elia et lui tendre la plume encrée par là même.
[23:49] Elia Vifacier signant le parchemin sans prendre la main de l'argonien dans la sienne.
[23:49] Korto-Lusso Lazario Il secoue la tête, défavorable.
[23:49] Bouffe-ma-Queue: Quarante pourcent patron !
[23:49] Bouffe-ses-morts: ... Il est vraiment trop fort. 20% ça fait combien d'thune ? *à son comparse*
[23:49] Bouffe-ma-Queue: Un cinquième des bénéfices, à peu prêt.
[23:50] Reiish Rangera sa main donc dans un hochement d'épaule
[23:50] Elia Vifacier: Vous avez intérêt à tenir vos promesses, Reiish. Ou la prochaine fois, je n'hésiterai pas à vous tuer. Vous et tous ceux de votre espèce.
[23:50] Reiish: C'est entendu. Bien. Nous sommes quitte ! * A voix haute comme pour en informé ses compagnons*
[23:51] Bouffe-ses-morts: ... C'est pas beaucoup, ça. Y sont où les quatre autres ?
[23:51] Reiish: Les menaces ne rentre pas dans le contrat, je vous en informe au cas ou vous souhaiteriez réitérer.
[23:51] Bouffe-ma-Queue: C'est un peu raciste envers les argoniens ça madame et historiquement parlant, si les Dunmers n'ont pas réussi, vous non plus.
[23:52] Bouffe-ses-morts "Gné" ?
[23:52] Reiish: Messieurs, vous pouvez raccompagnez nos invités et je dirai même nos associés. Mange, n'oublie pas de leur rendre leurs affaires.
[23:52] Elia Vifacier souffle du nez, rageusement, avant de faire volte-face en direction de la sortie.
[23:52] Tasha Oeil-Attentif lève -enfin- la barrière
[23:52] Bouffe-ses-morts: ... Peux pas. J'ai nourri l'feu. *rit grassement*
[23:53] Reiish prendra le parchemin et le roulera sous ses doigts rapidement
[23:53] Bouffe-ses-morts ira leur rendre leurs choses.
[23:53] Korto-Lusso Lazario Il jette un dernier oeil à l'ensemble de l'antre comme pour se remémorer chaque détail puis tourne les talons.
[23:54] Abdussah de Kiergo Prend la petite pile de pièce d'or qu'il a amassé dans ses mains et les laisse glisser entre les cuisses de la brétonne, assise.
[23:55] Korto-Lusso Lazario: C'est qui déjà le gus qui a rangé nos armes ?
[23:55] Yrilda rangera sa dague et se joindra au groupe. Elle coule un regard en direction de Korto-Lusso, observe sa blessure. Elle inspire lentement, hérissé, puis suivra le mouvement.
[23:55] Abdussah de Kiergo: J'estime qu'on a fait le combat de la soirée, tu as donc le droit à ton bonus championne.
[23:57] [Brétonne] Avisera les pièces se glissant entre ses cuisses puis lèvera les yeux vers le rougegarde dans un rire tonitruant. - Il va de soi que je t'aurais fait avaler chaque morceau de cette table mon chou... Et ses pièces nous appartiennent déjà... *Soufflant un rire plus fin*
[23:59] Abdussah de Kiergo : Soigne déjà ton épaule ma grande. <dans un rire gras>
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum