L'Ordre des Lys et du Serpent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cardinal
Cardinal
Plume
Conteur
Publiez 10 messages
Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2022

Chapitre III : L’ordre des cauchemars Empty Chapitre III : L’ordre des cauchemars

Mar 13 Juin - 14:35
Chapitre III : L’ordre des cauchemars


Chapitre III : L’ordre des cauchemars 10ad1f89ca28f367702b2913bdab19db


   Ils découvrirent que Silinthar était bien plus qu'un simple membre de l'ordre, il était un "frère juré" de rang éminent. Le frère juré était le vampire le plus ancien chargé de préserver les traditions du clan. Malgré son immortalité qui l'avait rendu partiellement fou, il conservait une clarté d'esprit remarquable lorsqu'il s'agissait des coutumes du groupe. Ceux qui osaient le défier en duel mettaient un terme brutal à leur existence vampirique. Quant à l'ordre lui-même, il était d'une étrangeté déconcertante. Selon les récits transmis aux novices, il aurait été fondé par un puissant seigneur vampire en quête d'un adversaire à sa mesure, s'endormant en attendant que l'ordre devienne suffisamment puissant pour le défier. Les couloirs résonnaient de rumeurs selon lesquelles Silinthar aurait rencontré ce seigneur, bien que cela n'ait jamais été officiellement confirmé.


Toute la vie du clan était orientée vers la quête de pouvoir et de puissance. Chaque membre devait devenir le plus fort possible, et la hiérarchie du clan était en constante évolution. Un simple défi pouvait entraîner la mort d'un vampire et permettre à son vainqueur d'accéder à un rang supérieur. La mort était omniprésente, et la violence régnait en maître. À la tête du clan se tenait un homme du nom d'Ulrik, qui gouvernait d'une main de fer depuis plusieurs années. Selon la tradition, il avait assassiné son prédécesseur pour prendre sa place.


Les novices subissaient un entraînement intensif et impitoyable. Ils apprenaient tout d'abord à maîtriser leur soif de sang. Pour ce faire, on leur enseignait à canaliser leur rage, leurs émotions et surtout la douleur. Cela leur permettait de dompter leur soif, mais avait souvent un prix. Il n'était pas rare qu'un vampire se blesse volontairement avant un combat pour renforcer sa puissance. L'entraînement visait également à renforcer le corps et à améliorer l'endurance, afin d'accroître constamment leur puissance. De nombreux novices y perdaient la vie. Abandonner un duel était considéré comme une lâcheté impardonnable. Deldrisea et Varihev étaient arrivés depuis peu, mais déjà Varihev avait changé. Sa soif de pouvoir grandissait, et sa bonté s'était effacée au profit d'une soif de combat ardent. Il ne tarda pas à surpasser les autres novices et à attirer l'attention des supérieurs. Deldrisea le suivait de près et se contentait d'obéir aux ordres, bien qu'elle possédât un talent inné pour le combat par rapport aux autres novices.


Le jour de l'initiation arriva rapidement. C'était l'occasion d'intégrer officiellement les novices à l'ordre et de prouver qu'ils étaient assez forts pour y rester. Ils étaient une centaine à leur arrivée, mais au fil du temps, seuls une dizaine subsistaient. Le rituel d'initiation consistait en un duel à mort entre les novices. Varihev n'eut aucune difficulté à éliminer son adversaire, un sourire cruel s'étirant sur son visage lorsque la tête de son rival roula à terre. De son côté, Deldrisea ne rencontra pas de réelle résistance, mais hésita à l'heure d'abattre son adversaire. Après tout, ils étaient compagnons d'entraînement depuis longtemps, ayant enduré les mêmes souffrances. Sous le regard insistant de Varihev, qui observait le duel, elle finit par donner le coup fatal. Cependant, son hésitation de quelques secondes lui valut plus tard le fouet.


Après l'initiation, vint le rituel de forge de leur lame de sang. Cette arme les accompagnerait tout au long de leur existence vampirique et de leur parcours au sein de l'ordre. Il était de coutume, dans une sombre pièce souterraine du château de planter l'épée d'un vampire tombé au combat, un spectacle effrayant rappelant que la faiblesse n'était pas tolérée ici. Le rituel, bien que réalisé en grande partie par l'initié lui-même, était complexe. Il devait forger sa propre lame, sachant que tout échec entraînerait sa brisure rapide et sa propre mort lors d'un combat. Ensuite, un enchantement délicat était apposé sur l'arme, renforcé par le sang de l'initié, qui devait ensuite donner un nom à sa lame. Enfin, l'initié devait prêter serment à l'ordre avec ces mots :



“Sur ma lame, je mets ma vie au service du grand combat.
Sur mon sang, je jure de dédier ma vie au grand combat”



Deldrisea accomplit le rituel et nomma sa lame "Cendre". Quant à Varihev, il décida de nommer la sienne "Destruction". C'est à ce moment précis que Deldrisea et Varihev furent officiellement intégrés à l'ordre, marquant ainsi un nouveau tournant dans la vie de Deldrisea...


Chapitre III : L’ordre des cauchemars 1a4989f2f464e1634a91d0645a2c66db

Betsy aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum